Shepherd Vibration est sur Facebook...

Publié le par Yah Shepherd

Malgré tout ce que l'on peut penser de facebook, il reste un moyen de partager et d'échanger au sujet de méditations et d' articles de ce blog et de tant d'autres.

 

270

Yah Shepherd est donc passé dans "l'axe du mal" pour certains...

Vous ne trouverez sur ce blog, aucun repas d'anniversaire, ni d'amis de collège....

N'étant pas non plus un féru d'informatique, c'est un outil très pratique.

 

Voiçi le lien:

http://fr-fr.facebook.com/people/Yah-Shepherd/100002020594579

 

Veuillez m'envoyer un petit message en même temps de devenir "mon ami", cela commence par là, je pense.

 

Que le Saint béni soit-Il vous apporte la Paix , l'Unité et l'Amour.

 

Pour les non-usagers de facebooks et bien contactez moi par mail, je ferai un tir groupé pour vous prévenir des nouveaux articles.

 

Dans tout les cas, merci de vos visites.

 

N'hésitez pas à intervenir.

 

Guidance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> salutation<br /> je ne suis pas usager de facebook mais je souhaite recevoir les nouveaté de ton blog!<br /> tu sais ou me joindre<br /> soit benis mon frere<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas de soucis, j'en prends bonne note.<br /> <br /> <br /> Yah guidance<br /> <br /> <br /> <br />